Un programme haut en couleurs pour le 14 juillet

• Par
  • Le samedi 14 Juillet 2012

e-rosfelder-1.jpgAu programme de cette deuxième journée, le festival vous propose trois concerts dédiés à la guitare, Michel Camilo trio en représentation à Saint Riquier et le grand bal du festival pour une fin de soirée très caliente !

Après avoir animé la masterclass ce matin, Emmanuel Rossfelder viendra offrir au public un récital à 14h30 à Oneux. Avec ce virtuose de la guitare, partez à la découverte de toutes les possibilités de l'instrument et laissez vous porter par la puissance des sonorités et l'émotion qui s'en dégage.

En prélude à ce concert voici quelques images de l'artiste qui propose son interprétation de l'Ave Maria de Schubert :

L'après midi se poursuivra à Saint Riquier, au coeur des jardins de l'Abbaye, qui accueilleront la Muse Gueule pour un hommage à Brassens puis le quartet de Louis Winsberg. Le guitariste qui est actuellement en tournée avec Maurane pour le spectacle Fais moi un swing s'arrète à un Saint Riquier pour proposer une représentation jazzy pleine d'énergie avec ses compères Jean-Pierre Como, Jean-Marc Jafet, Stéphane Huchard.

Le très attendu Michel Camilo, auquel nous avons déjà consacré un article sur le blog, investira la scène de l'Abbaye à 20h30 avant de laisser la place à l'Orchestra Fabian y su salsa caliente qui vous fera danser une bonne partie de la nuit, sous un ciel que l'on espère étoilé...

Retrouvez tous les détails de cette journée sur la page consacrée au programme du 14 juillet !